Venez Imposer votre suprematie et votre pouvoir en tant que prince des saiyen
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Raizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Raizen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Paris : ile saint-denis
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: [Présentation] Raizen   Ven 11 Avr - 16:13

-Pseudo : Raizen
-Prénom : kévin
-Age : adoléscent (17-18ans)
-Caractère : ...
-Histoire :
-Comment avez-vous connu le forum : Je suis le créateur
Sangohan

Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il est très intelligent mais ne pratique pas les arts martiaux. À l’âge de cinq ans, il est enlevé par Raditz, le frère de Sangoku, mais ce dernier, aidé de Piccolo parvient à le sauver en battant Raditz. Sangoku meurt pendant ce combat, mais Piccolo, voyant que Sangohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu’il se met en colère, décide alors de l’emmener avec lui pour l’entrainer pendant un an avant l’arrivée des Saiyans Végéta et Nappa.

C’est ainsi que pendant plus de six mois, Sangohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller et acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l’entraîner au combat pendant les mois restant.

Lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Sangohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais ensuite, lorsque Piccolo se sacrifie pour se sauver, sa colère lui donne du courage et il parvient enfin à se battre. Finalement, lui et Krilin arrivent à mettre en échec Végéta au bout d’un très long combat.

Arrivé sur Namek avec Krilin et Bulma pour récupérer les boules de cristal, Sangohan se rend chez le grand maître des Namek qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyu et contre Freezer.

C’est dans la saga Cell que la vraie puissance de Sangohan se révèle. Devenu adolescent, il se rend avec son père dans la salle de l’esprit et s’entraîne sans relâche. De retour sur Terre, il affronte Cell et parvient finalement à dépasser le niveau de Super Saiyan pour le battre.

Plus tard, il agit en tant que justicier masqué (le Guerrier intergalactique, ou Great Saiyaman) tout en suivant ses cours, avant d’affronter Dabra, puis Boo après que l’ancien KaïoShin ait développé sa puissance potentielle. Par la suite, il se marie à Videl, avec qui il a une fille, Pan.

ps: ses le RP de mon personnage xD
-Je Jure que je Respecterai les Règles : Oui
-Commentaires : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Raizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Raizen
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Géneral :: Presentations-
Sauter vers: