Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Imposer votre suprematie et votre pouvoir en tant que prince des saiyen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura934

sakura934


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : l'ile st denis ^^
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation sakura Left_bar_bleue1000/1000Presentation sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation sakura Empty
MessageSujet: Presentation sakura   Presentation sakura Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:38

-Pseudo : Sakura934
-Prenom :Kimberley
-Âge (vous) :17
-Caractère (perso):............
-Histoire (perso) : C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team. Complète, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compense les va-t-en-guerre de sa team.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.

Transformation en loup de la nuit.


-Je Jure que je Respecterai les Règles: OUI !!!!!
-Commentaires : ....


Dernière édition par sakura934 le Lun 22 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation sakura Left_bar_bleue1500/2000Presentation sakura Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Presentation sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation sakura   Presentation sakura Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:44

Bienvenue ! J'aime bien l'histoire ^^. Transformation en loup accepter pour moi apres à voir avec l'admin en chef xP
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-bleach.keuf.net/forum.htm
 
Presentation sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nico
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Géneral :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser